Actualités

Maincare Solutions engagé pour la e-santé

Vendredi 18 septembre 2020 Actualités

Maincare solutions est fière de s’engager aux côtés du ministère des Solidarités et de la Santé parmi 235 industriels de la e-santé en signant la charte « engagé pour la e-santé ».

Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, l’a dit lors de la parution des conclusions du Ségur de la santé fin juillet : « La transformation du système de santé ne pourra avoir lieu sans un développement massif et cohérent du numérique en santé en France, réalisé dans un cadre de valeurs éthiques, citoyen et souverain. » 

Décloisonnement, approche centrée sur le patient, amélioration de sa prise en charge à chaque étape de son parcours de santé : ces objectifs ont toujours guidé les actions de Maincare Solutions.

En signant, avec 235 industriels de la e-santé, la charte « engagé pour la e-santé », nous réitérons notre engagement dans l’atteinte des objectifs de la feuille de route portée par la Délégation Ministérielle du Numérique en Santé Laura Létourneau et Dominique Pon.

C’est pas à pas, en avançant collectivement et dans la même direction que les objectifs de "Ma Santé 2022" pourront être atteints.

En savoir plus

Je souhaite être rappelé(e)
Je souhaite être rappelé(e)