Actualités

Tour de France e-Santé : c'est parti !

Vendredi 06 septembre 2019 Actualités

Nos solutions mises à l'honneur lors de la première étape du Tour de France de la e-santé à Lille !

C'était aujourd'hui la première étape du tour de France de la e-Santé qui avait lieu à Lille. L'occasion pour Dominique Pon et Laura Létourneau, responsable et déléguée ministériels de la délégation du numérique en santé, de présenter la feuille de route du numérique en santé (volet "accélérer le virage numérique" du plan Ma Santé 2022) et d'échanger avec les participants.

Ce tour de France permet aussi à chaque région hôte de présenter les programmes et initiatives en santé numérique déployées sur son territoire.
 

Pour cette première, nous avons de quoi être fiers !


L'ARS Hauts-de-France (Gwen Marqué) et le GIP Sant&Numérique Hauts-de-France (Christian Huart) ont présenté ce matin le programme Prédice, la plateforme numérique régionale qui repose sur nos solutions.
L'après midi, c'était au tour des solutions Covalia d'être mises à l'honneur avec une présentation de la plateforme par le Dr. Trehou.

Vous pouvez revoir les interventions ici : 
> https://www.pscp.tv/w/1YqxodYoXpZKv 
> https://www.pscp.tv/w/1YpJkYXkWNVKj

Et retrouver les temps forts de la journée sur le compte twitter de l'ASIP ( https://twitter.com/esante_gouv_fr ).
 

Des intervenants présents aux Journées e-Santé 360 


Pour rappel, Dominique Pon et L'ARS Hauts-de-France interviendront dans le cadre de nos prochaines Journées e-Santé 360. Les inscriptions pour assister à l'événement sont désormais ouvertes. rendez-vous sur le site www.lesjournees-esante360.com
Je souhaite être rappelé(e)
Je souhaite être rappelé(e)