Actualités

Le CH Bretagne-Atlantique informatise son dossier d’anesthésie avec M-Bloc Dianesthésie

Jeudi 23 novembre 2017 Vidéos

Les équipes de Maincare Solutions et du centre hospitalier ont travaillé en étroite collaboration. Découvrez, en quelques minutes, leur retour d’expérience sur le déploiement de la solution.

M-Bloc Dianesthésie est le fruit du partenariat de Maincare Solutions avec la société Bow Medical éditeur de Diane®, l’un des dossiers d’anesthésie les plus utilisés en France.

M-Bloc Dianesthésie s’appuie sur les fonctionnalités de Diane®, solution métier reconnue des professionnels de l’anesthésie, tout en bénéficiant d’une interopérabilité forte à la fois avec le dossier patient informatisé M-CrossWay et le module Chirurgie de M-Bloc. Grâce à son périmètre fonctionnel étendu, elle répond aux spécificités et exigences du circuit complet de la prise en charge anesthésique. A chaque étape du parcours, M-Bloc Dianesthésie est conçu pour faciliter la vie du professionnel de santé, fluidifier et sécuriser la prise en charge du patient. 

​De la consultation d’anesthésie à la salle de réveil, en passant par l’intervention chirurgicale, la solution M-Bloc Dianesthésie permet de fluidifier la prise en charge des patients. Cette solution a été déployée en seulement quelques mois au Centre Hospitalier Bretagne-Atlantique, en étroite collaboration avec les professionnels de santé. Découvrez leur retour d’expérience !

Pour plus d’informations, visitez notre page M-Bloc.