• Jeudi 23 novembre 2017
  • Vidéos

Le CH Bretagne-Atlantique informatise son dossier d’anesthésie avec M-Bloc Dianesthésie

Les équipes de Maincare Solutions et du centre hospitalier ont travaillé en étroite collaboration. Découvrez, en quelques minutes, leur retour d’expérience sur le déploiement de la solution.

M-Bloc Dianesthésie est le fruit du partenariat de Maincare Solutions avec la société Bow Medical éditeur de Diane®, l’un des dossiers d’anesthésie les plus utilisés en France.

M-Bloc Dianesthésie s’appuie sur les fonctionnalités de Diane®, solution métier reconnue des professionnels de l’anesthésie, tout en bénéficiant d’une interopérabilité forte à la fois avec le dossier patient informatisé M-CrossWay et le module Chirurgie de M-Bloc. Grâce à son périmètre fonctionnel étendu, elle répond aux spécificités et exigences du circuit complet de la prise en charge anesthésique. A chaque étape du parcours, M-Bloc Dianesthésie est conçu pour faciliter la vie du professionnel de santé, fluidifier et sécuriser la prise en charge du patient.

​De la consultation d’anesthésie à la salle de réveil, en passant par l’intervention chirurgicale, la solution M-Bloc Dianesthésie permet de fluidifier la prise en charge des patients. Cette solution a été déployée en seulement quelques mois au Centre Hospitalier Bretagne-Atlantique, en étroite collaboration avec les professionnels de santé. Découvrez leur retour d’expérience !

Pour plus d’informations, visitez notre page M-Bloc.