Espace presse

  • Vendredi 20 juillet 2018
  • Communiqués de presse

Maincare Solutions fait son entrée dans le top 25 des éditeurs de logiciels français (Truffle 100) et devient le premier éditeur de logiciels sur la région Nouvelle-Aquitaine

Indicateur de référence dans le domaine de l’édition de logiciels, la 14ème édition du Truffle place Maincare Solutions dans le top 25 des 100 plus gros éditeurs de logiciels français. Une belle performance qui permet au groupe de devenir le premier éditeur de logiciels sur la région Nouvelle Aquitaine.

Créé en 2005 par la société de Private Equity Truffle Capital et le cabinet d'études CXP, le Truffle 100, classement des principaux éditeurs de logiciels français, est aujourd’hui l’indicateur de référence dans le domaine de l’édition de logiciels.

Grâce une belle croissance enregistrée en 2017 et un chiffre d’affaires de près de 69 millions d’euros, Maincare Solutions se classe 23ème de l’édition 2018 du palmarès. Il faut souligner que la société a investi plus de 25% de son chiffre d’affaires en R&D, là où la moyenne nationale dans le secteur s’établit autour de 15 %. Au regard des besoins actuels en E-Santé et de sa volonté de développement à l’international, Maincare Solutions semble bien partie pour continuer son ascension.

Cet excellent résultat permet également au groupe de prendre la première position sur la région Nouvelle-Aquitaine grâce à son siège situé à Canéjan (33) qui regroupe environ 50% de ses effectifs.