Partenaires

Des partenariats au service de la e-santé

Nous mettons en place des partenariats inscrits dans la durée, avec les sociétés leaders dans leurs domaines, pour proposer à nos clients des solutions complètes toujours au plus près de leurs besoins.

 

Base Claude Bernard

Base Claude Bernard

La sécurisation du circuit du médicament

La BCB propose des outils adaptés à la sécurisation du circuit du médicament, intégrés aux logiciels de prescriptions, de dispensation et de délivrance ou en simple consultation sur Internet, tablettes et Smartphones.

De nombreux professionnels de santé tant en ville qu’à l’hôpital utilisent la BCB au quotidien, en faisant une des références dans le marché des bases de données sur les médicaments agréée par la Haute Autorité de Santé (HAS).

En savoir plus
 

Cheops Technology

 
Cheops Technology

Construire votre trajectoire cloud sur-mesure !

Organisée en 4 Divisions, Cloud & Managed Services, Infrastructure, Modernisation Technologique, Réseau-Sécurité & Communications Unifiées, CHEOPS TECHNOLOGY a obtenu les labels d’expertises les plus élevés délivrés par les grands constructeurs et éditeurs du marché I.T.

Grand spécialiste des infrastructures informatiques sécurisées, CHEOPS TECHNOLOGY s’affiche désormais comme un des leaders du Cloud Computing en France avec ses offres iCod® (Infrastructure Cheops On Demand) et Hyper X® dont la fiabilité, les performances et la qualité de la production ont convaincu de grands noms de l’industrie et des services.

Forte de ses 450 collaborateurs et ses 13 agences en France garantissant une relation de proximité avec ses clients, CHEOPS TECHNOLOGY propose des solutions de Cloud privé ou hybride les plus performantes du marché en fonction du type d’environnement.

Avec CHEOPS TECHNOLOGY, c’est désormais “The Cloud customized for you !"

En savoir plus

Vidal

Vidal France

L’intelligence médicale au service du soin

L’activité de VIDAL, société du groupe M3, est entièrement consacrée à l’information sur les produits de santé, la sécurisation de la prescription et l’analyse des traitements dans une perspective d’amélioration continue de la prise en charge thérapeutique. Plus de 200 éditeurs intègrent actuellement les technologies de VIDAL dans leurs applications médicales, en France et à l’International. Acteur majeur en Europe dans le domaine de l’informatique médicale, VIDAL contribue, en partenariat avec de nombreux laboratoires de recherche, universitaires et industriels français et européens, à la réalisation de projets innovants, notamment dans le domaine de la lutte contre la iatrogénie médicamenteuse et  l’amélioration de la qualité des soins.

En savoir plus
Je souhaite être rappelé(e)
Je souhaite être rappelé(e)