Segur de la Santé

Azelio Conseil vous accompagne dans votre demande de financement à l’usage

Le Ségur du numérique vise à accélérer la transformation numérique de notre système de santé en poursuivant 3 grands objectifs :

  • Alimenter « Mon Espace Santé » et permettre le partage de documents de santé.
  • Promouvoir la messagerie sécurisée de santé, tant auprès des professionnels de santé que des usagers.
  • Associer l’INS à tous les documents de santé transmis.

Pour en donner les moyens aux établissements de santé et aux industriels, il s’appuie sur deux leviers incitatifs : le financement à l’équipement et le financement à l’usage.

Le financement à l’usage pour les établissements de santé s’élève à 210 millions € et s’intitule « SUN-ES » pour Ségur Usage Numérique en Établissements de Santé.

 

Maximisez vos chances d'obtenir vos financements

 

Azelio Conseil répond aux problématiques majeures des établissements pour les aider à obtenir leurs financements SUN-ES.

Dans ce cadre, l’accompagnement proposé peut porter sur chaque étape de votre demande de financement :

  • La définition de votre maturité et stratégie vis-à-vis de SUN-ES : il s’agit d’une analyse de situation de quelques jours, basée sur notre outil multidimensionnel SUN-ES Diag, permettant de savoir si vous serez en capacité de candidater au financement SUN-ES, à quel moment et comment vous devrez vous y prendre pour y parvenir.
  • La complétude et le dépôt de votre candidature.
  • L’assistance à la réussite du programme au sein de l’établissement, passant notamment par la mesure de l’atteinte des cibles d’usage.

 

+ de 40 établissements déjà accompagnés sur des programmes nationaux !

 

Fort de plus de quarante établissements de santé accompagnés dans le cadre du programme Hop’En et ayant obtenu leurs financements, les consultants Azelio mettent à votre disposition leur expérience et expertise dans les programmes nationaux.

 

Pour en savoir plus sur notre offre d'accompagnement Ségur, téléchargez la plaquette de présentation ci-dessous :

cryptogram