Détail offre d'emploi

Publiée le 20/11/2018
CDI
Support Clients / Assistance
Canéjan

Chargé(e) d’Assistance Fonctionnelle M-CrossWay H/F

Identifiant du poste : req379

Type de poste : CDI

Venez intégrer les équipes de Maincare Solutions et découvrir une organisation engagée autour d’une même mission dans un secteur en pleine croissance.

Rejoignez-nous ! Maincare Solutions est LE référent éditeur/intégrateur E-Santé sur la France et les pays environnants. Toutes nos équipes contribuent chaque jour à la performance des acteurs de santé publics et privés en les accompagnant dans leur transformation digitale.

Si vous êtes passionnés des métiers de l’informatique et/ou de la santé, prenez part à notre aventure et participez à l’amélioration du parcours de soin, la prise en charge et la sécurité du patient.

Au sein de la Direction Qualité et Relation Clients, vous intègrerez l’équipe Support Clinique.

La mission de cette équipe est d’apporter à nos clients sous contrat de Maintenance le support fonctionnel lié aux applications relatives à la production de soins (répondre aux questions et aux demandes, restaurer le service dans un état normal, le plus rapidement possible, en cas d’incident…).

Votre mission :

  •     Effectuer le support fonctionnel sur l’une de nos applications cliniques ;​
  •     Prendre en charge les demandes et la résolution des problèmes rencontrés par nos clients (réponses par téléphone ou par notre extranet) ;
  •     Coordonner la réponse apportée à leur problématique avec l’ensemble des acteurs Maincare Solutions (équipes de Développements…) ;
  •     Apporter votre expertise sur l’exploitation de cette application à l’ensemble de notre parc d’établissements :

- en alimentant une base de connaissances (sous notre extranet) ou via des lettres d’information

- en réalisant des formations à distance de courte durée.

Votre profil :

  •     De formation Bac +3 minimum en informatique ;
  •     Vous avez une ou plusieurs années d’expérience au sein d’un établissement hospitalier en tant que référent fonctionnel sur un dossier patient informatisé, idéalement en lien avec les blocs opératoires ; vous êtes membre d’une direction informatique hospitalière ;
  •     Vous maîtrisez le langage SQL et connaissez Crystal Report XI ;
  •     Vous êtes autonome et avez un fort esprit d’équipe ;
  •     Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et pédagogue ;
  •     Vous avez d’excellentes qualités de communication écrite et verbale ;
  •     Vous êtes reconnu(e) votre autonomie et votre sens du contact avec le client.

L’esprit d’équipe, la méthodologie de diagnostic d’incident, le sens des responsabilités et la recherche de la satisfaction des utilisateurs sont les qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste.