Pharmacie & logistique hospitalière

Les pharmacies à usage intérieur automatisent leur mode de stockage et de délivrance de médicaments aux services de soins, afin de gagner en efficience. La mise en place des GHT amène à repenser la logistique de distribution et de stockage entre les sites pour mutualiser les moyens. Face à ces défis, les pharmacies ont besoin de solutions de plus en plus interopérables pour supporter la chaîne d'approvisionnement des produits de santé.

Copilote

Automatisation et traçabilité

La solution Copilote assure la gestion des automatismes de stockage pour les pharmacies à usage intérieur et les plateformes logistiques hospitalières. Parfaitement intégré au sein de la plateforme globale de Maincare Solutions, Copilote offre une maîtrise complète et traçable du circuit du médicament, allant de la logistique à la dispensation.

Découvrir les solutions Copilote
SérialCop

Sérialisation des médicaments

La solution SérialCop permet de répondre sereinement à la nouvelle réglementation européenne sur la sérialisation des médicaments (directive 2011/62/UE), en assurant toutes les transactions avec MVO (Medicines Verification Organisation).

Découvrir la solution SérialCop
Je souhaite être rappelé(e)
Je souhaite être rappelé(e)