Solutions administratives hospitalières

Notre gamme complète de solutions administratives permet aux établissements de santé de piloter leur activité et de gagner en efficience pour optimiser leurs ressources, dans une logique de qualité et de maîtrise budgétaire.

M-GAM

Gestion administrative et facturation

La solution M-GAM dispose d'une couverture fonctionnelle complète de la gestion administrative du patient, quelle que soit la nature de la prise en charge (court et moyen séjour, EHPAD, Psychiatrie …), de l’admission jusqu’à la facturation et au contentieux. Elle supporte les axes d’optimisation demandés par le programme SIMPHONIE et participe à la simplification du parcours patient avec des services numériques innovants.

Découvrir M-GAM
M-GELF

Gestion économique, logistique et financière

La solution M-GELF répond aux enjeux des nouvelles organisations territoriales et assure la gestion de la chaine Achats - Approvisionnements, en rationalisant les besoins et en maîtrisant la massification des achats. Elle concourt au contrôle budgétaire et au pilotage de l'hôpital tout en s'adaptant aux réformes nationales. 

Découvrir M-GELF
M-RH

Gestion des ressources humaines et de la paie

La solution M-RH est un système d’information RH agile, complet et urbanisé, qui propose une couverture fonctionnelle complète : gestion individuelle et collective du personnel, gestion des postes et des effectifs, gestion des pôles, paie et pilotage de la masse salariale, dématérialisation, production et suivi d’indicateurs et statistiques établissement et institutionnels. 

Découvrir M-RH
CORA PMSI

PMSI

La suite CORA PMSI permet de couvrir l'ensemble des besoins du DIM et des professionnels de santé impliqués dans le codage de l'activité : du recueil adapté au contexte métier au pilotage, en passant par des contrôles qualité et des propositions de codage liées au contexte patient.

Découvrir CORA PMSI
Amedim

Analyse de données et contrôles qualité

Les solutions Amedim permettent aux équipes DIM, DAF et médicales de contrôler les données médicales recueillies, de suivre la productivité des services qui qualifient le codage et de mettre à disposition des états statistiques de suivi de l’activité, ainsi que des analyses comparatives.

Découvrir la suite Amedim