M-CrossWay est utilisé par plus de
130 établissements de santé
dont 7 CHU/ CHR et le Service de Santé des Armées
M-CrossWay permet aux professionnels de santé d’organiser la prise en charge du patient, de suivre les actions diagnostiques et thérapeutiques, jusqu’à la valorisation des séjours et la production du PMSI.
M-Lits s’adresse à tous les acteurs hospitaliers : gestionnaires de lits, cadres de santé et autres professionnels en charge du placement des patients; les directions concernées par la prise de décisions en matière d’ajustement capacitaire; et tous les professionnels qui prennent le patient en charge. M-Lits doit ainsi aider les établissements à concilier les séjours programmés et non programmés et à contribuer au désengorgement des urgences.
M-Pharmacie, nativement intégrée au dossier patient M-CrossWay, valorise le rôle d’expert du médicament du pharmacien en fédérant les professionnels de santé autour de son expertise clinique. M-Pharmacie contribue à la sécurité et à la qualité de la prise en charge thérapeutique du patient dans toutes les étapes du circuit du médicament et facilite la coordination entre médecins prescripteurs, pharmaciens, préparateurs et infirmiers.
M-Bloc Dianesthésie est le fruit du partenariat de Maincare avec la société Bow Médical éditeur de Diane®. Grâce à son périmètre fonctionnel étendu, elle répond aux spécificités et exigences du circuit complet de la prise en charge anesthésique. A chaque ét ape du parcours, M-Bloc Dianesthésie est conçu pour faciliter la vie du professionnel de santé, fluidifier et sécuriser la prise en charge du patient.
M-UrQual supporte l’ensemble des activités spécifiques de la prise en charge des patients aux Urgences: accueil, tracking patient, orientation, observations, examen clinique, conclusion médicale, production de certificats.
De la consultation d’anesthésie à la salle de réveil, en passant par l’intervention chirurgicale, la solution M-Bloc Dianesthésie permet de fluidifier la prise en charge des patients. Cette solution a été déployée en seulement quelques mois au Centre Hospitalier Bretagne-Atlantique, en étroite collaboration avec les professionnels de santé. Découvrez leur retour d’expérience !
M-CrossWay est utilisé par plus de
dont 7 CHU/ CHR et le Service de Santé des Armées
Par le déploiement de modules fonctionnels de Maincare-IC au sein des GHT, et cela à leur rythme.
Afin de garantir une parfaite continuité de la prise en charge des patients et des soins.
Pour développer l’interopérabilité du DPI et favoriser l’ouverture de l’hôpital sur la ville.
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Dispositif de Classe I. Lire attentivement la notice avant utilisation.